Le Groupe ATHOME bénéficie d’une forte réputation de qualité grâce à l’expertise de ses différentes filiales dans le domaine de l’Habitat, de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables. Fort d’une présence marquée sur tout le territoire national à travers ses réseaux Préservation du Patrimoine et Avenir Rénovations, il œuvre à rendre l’habitat de chacun plus durable en véhiculant des valeurs fortes.
En quelques chiffres, le Groupe ATHOME c’est :
– 38,5 millions de capital,
– 100 millions de volume d’affaire,
– Plus de 1100 collaborateurs,
– 200 franchises.
Le Groupe s’identifie autour de valeurs fortes : respecter, entreprendre, former et performer.
Afin de renforcer les équipes en place, le service Achats de Préservation du Patrimoine Français (P.P.F) recrute un (e) Assistant(e) Administratif Achat F/H.
Quelles sont les missions de notre futur(e) Assistant/ e Administratif Achat ?
- Gestion de la facturation des commandes des Franchisés
- Gestion et suivi de la Communication du Service Achat (lancement de produits, newsletter etc)
- Ouvertures de comptes fournisseurs
- Participation aux relations commerciales avec les fournisseurs
- Validation des sous-traitants
- Suivi des achats Services Généraux (fournitures, relation avec le prestataire de ménage etc)
- Elaboration et suivi des reportings mensuels
- Tâches complémentaires en binôme avec le reste de l’Equipe Achats : conseil téléphonique pour les Responsables Techniques du Réseau PPF, gestion des stocks, des litiges, préparation et expédition des commandes
Quel profil recherchons-nous ?
Vous êtes passionné par votre métier, force de proposition dans le suivi de projets, motivé pour rejoindre une équipe dynamique, et vous savez faire preuve de rigueur dans le respect des process.
Grâce à vos expériences, vous avez acquis une certaine agilité d’esprit et vous disposez d’une double compétence en gestion administrative et en relation commerciale.
Vous aimez travailler en collaboration avec différents services, et interagir avec différents métiers (animation réseau, comptabilité). Vous êtes pro actif et vous avez envie de vous investir dans une entreprise très dynamique.
Doté d’une bonne endurance, vous êtes persévérant et aimez le Challenge.
Expérience exigée : 2 ans minimum sur un Service Achats
Une expérience dans le domaine du Bâtiment et de la Rénovation énergétique serait un atout indéniable.
Ce que nous vous proposons :
– Un Contrat à Durée Indéterminée sur la base de 39h (dont 4 h supps rémunérées)
– Une prise de poste dès que possible
– Une rémunération de 30k € bruts annuels
– Des collègues sympathiques.
– Poste basé à Sainte Luce sur Loire (44)
Si vous êtes intéressés par rejoindre une entreprise en plein essor dans un environnement stimulant, alors n’hésitez plus, Postulez !